Rugby – XV de France : Louis Picamoles rétablit la vérité sur sa relation avec Jacques Brunel !

De passage à Montpellier avec le staff médical du XV de France ce mardi, Jacques Brunel a pu rencontrer Louis Picamoles, comme le rapporte le Midi Libre. Le troisième ligne qui, ces derniers mois, a eu une relation pour le moins compliquée avec les Bleus, en a profité pour livrer sa vérité sur ses relations avec le sélectionneur national. « Cela a été bref. Je ne savais pas qu’il venait, explique-t-il, des propos rapporté par le Midi Libre. On s’est vu. On s’est serré la main et ça a été très cordial contrairement à ce qui a pu être dit sur nos relations... »

Dernière sélection avec le XV de France en Ecosse

Les deux ont d’ailleurs prévu de se rappeler. « On a dit qu’on allait se rappeler pour rediscuter ensemble. Les choses que j’ai à dire sur l’équipe de France, je ne les dit qu’aux personnes concernées. Et les personnes concernées, c’est le sélectionneur. Je ne dirai les choses qu’à lui. Si ça sort, ce ne sera pas de mon ressort. »

Sa dernière rencontre sous le maillot bleu remonte en février dernier, face à l’Ecosse, lors du dernier Tournoi des 6 nations. Avec les évènements que l’on connaît par la suite… Au total, Picamoles – qui a renoncé à la dernière tournée en Nouvelle-Zélande pour se faire opérer – compte 69 sélections en équipe de France.

 

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *