XV de France : Suite au forfait de Damian Penaud, Yoann Huget « espère jouer » !

Si Jacques Brunel mise sur la continuité pour ces tests de novembre, cela ne va pas l’empêcher d’apporter quelques changements dans son XV de départ pour défier l’Argentine. Tout d’abord à l’aile suite au forfait du Clermontois Damian Penaud… Yoann Huget et Benjamin Fall sont les remplaçants les plus plausibles. « On est beaucoup à pouvoir jouer, Max (Médard) aussi. J’espère jouer, je me tiens prêt si on fait appel à moi », explique Huget ce mardi.

Yoann Huget : « C’est loin dans un an »

En revanche, le joueur du Stade toulousain refuse d’aborder ce match en pensant à la rencontre de la prochaine Coupe du Monde face à ces mêmes Argentins. « On pense surtout à samedi soir, à gagner, on veut montrer qu’on monte en puissanceLa suite, ce n’est pas dans nos esprits pour l’instant. C’est loin dans un an, il peut se passer beaucoup de choses. »

Il ne le sait que trop bien, lui qui n’a plus disputé une rencontre internationale depuis novembre 2017 et qui doit sa convocation au forfait de Wesley Fofana. Avec Toulouse, Huget a inscrit 2 essais en 7 rencontres toutes compétitions confondues cette saison…


Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *