Stade Rennais : Chantôme, « Je suis revanchard »

Comme annoncé plus tôt dans la journée, Clément Chantôme s’est engagé en faveur du Stade Rennais ce jeudi. Le désormais ex-Bordelais, qui a paraphé un contrat de trois saisons, a livré ses premières impressions dans la foulée de sa signature. Il a notamment confié son intention de prendre sa revanche suite à un dernier exercice en dents de scie.

 

 

Son choix du Stade Rennais

« Ce qui a été le plus important dans mon choix, c’est le projet sportif. J’ai été convaincu par les discours de René Ruello et Christian Gourcuff. Je suis content de pouvoir travailler avec lui. J’ai vécu une saison compliquée à Bordeaux. J’avais du temps de jeu et la confiance du staff mais c’est juste que les performances personnelles et collectives ont été en dessous des ambitions.

 

 

Son regard sur le club

« De l’extérieur, le Stade Rennais F.C. a une bonne image mais aussi celle du club qui n’arrive pas à franchir ce palier que tout le monde attend. Le club est bien structuré, ça travaille bien et il y a des infrastructures de qualité. J’espère que l’on atteindra nos objectifs (…) (Sylvain Armand) ne m’a dit que du bien du Stade Rennais F.C.. Je vais aussi retrouver Yoann Gourcuff avec qui j’ai joué en Équipe de France Espoirs. Je connais un peu Benoît Costil. »

 

 

Son ambition avec Rennes

« Quand un joueur passe par Paris, il y a forcément de l’attente autour de lui. Ça ne me fait pas peur. Je veux être un atout pour le Stade Rennais F.C., je suis un peu revanchard par rapport à la saison que je viens de vivre. J’ai surtout envie de prendre du plaisir sur le terrain. »

 

Avec StadeRennais.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *