Top 14 : À Castres, on tente d’évacuer le plus rapidement possible le sujet Mauricio Reggiardo…

Le ton avait été donné dès ce mardi, lors du communiqué officialisant l’arrivée de Mauricio Reggiardo en provenance du SU Agen à l’issue de cette saison. « Le club ne fera plus d’autres commentaires sur ce sujet. » Les questions posées lors de la conférence de presse sont donc restées – non pas sans réponse – mais ont été plutôt rapidement expédiées, comme le rapporte La Dépêche du Midi. « C’est le club qui gère ça, de notre côté on poursuit notre travail. Pour l’instant on est avec Christophe on verra par la suite. » Voilà pour Kevin Firmin. « Je connais Reggiardo, mais je n’ai pas envie d’en parler maintenant, rajoutait Mathieu Babillot. On commence la saison on se concentre sur le présent sans évoquer le futur. Christophe est en place et on a quelque chose de beau à faire avec lui. »

« Rien ne nous perturbera »

Christophe Urios, justement, s’est lui aussi exprimé sur ce dossier. De manière plus directe que ses joueurs. « Je ne parlerais pas. A partir de maintenant, je ne parlerais pas de mon avenir ni de ce qui se passera à Castres la saison prochaine. Ce n’est pas mon problème et rien ne nous perturbera, absolument rien. »

Pourtant, quand on officialise le départ de son manager avant même le début de la saison et le nom de son remplaçant dès le mois d’août, on peut légitimement s’attendre à quelques questions… Pour rappel, le CO affrontera Agen lors de la 11e journée début décembre, dans le Tarn, avant de se déplacer à Armandie lors de la 25e journée.

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *