Top 14 – Agen : Corentin Braendlin quitte le club et s’engage à Montauban, un international colombien pour le remplacer ?

Titulaire à neuf reprises cette saison en Top 14, Corentin Braendlin ne portera plus le maillot du SUA la saison prochaine. Comme le révèle La Dépêche du Midi, le deuxième ligne de 24 ans a en effet choisi de s’engager pour trois ans avec Montauban en Pro D2.

Andres Zafra sur les tablettes

Pour combler – du moins numériquement – ce départ, Agen pourrait se faire prêter… un international colombien ! Le quotidien régional précise sur son site internet que les Lot-et-Garonnais seraient en effet intéressés par Andres Zafra (22 ans), actuellement avec l’équipe Espoir du LOU. Il n’a pas pris part à une seule rencontre avec les professionnels cette saison.

Au rayon des bonnes nouvelles, Tom Murday a lui prolongé son engagement avec Agen. Précisant qu’il a consenti à « une baisse de salaire conséquente », La Dépêche annonce que l’Australien a signé pour une saison supplémentaire, plus une en option. Âgé de 29 ans, il a disputé cette année 21 rencontres de championnat (9 titularisations).

 

Crédit photo : Sud Ouest – Thierry Suire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *