Top 14 – Agen : Deux prolongations « dans les jours à venir », de vrais doutes concernant McIntyre ?

Alors que le centre Julien Heriteau va rejoindre Toulon la saison prochaine – comme officialisé lundi par les rouge et noir – Agen devrait néanmoins enregistrer deux prolongations « dans les jours à venir » : celles du pilier Dave Ryan (32 ans) et de l’arrière Mathieu Lamoulie (28 ans), comme le révèle La Dépêche du Midi.

McIntyre va-t-il poursuivre à Agen ?

Le quotidien régional – en plus de confirmer la tendance concernant le départ de Clément Laporte – rapporte également que les dirigeants lot-et-garonnais vont certainement devoir faire des choix au niveau de trois de leurs trois-quarts Loris Tolot, Nicolas Metge et Valentin Saurs. Pour l’instant, ce serait le premier cité qui aurait le plus de chances de rester.

Concernant Jake McIntyre, le flou demeure… Il y a quelques semaines, Le Petit Bleu affirmait que la Fédération australienne tentait de rapatrier le demi d’ouverture. Aujourd’hui, le dossier commence à s’éterniser, à tel point que, selon La Dépêche, le club pourrait commencer à avoir de vrais doutes et à se poser des questions. À suivre…

 

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *