Top 14 – Agen : Le choix de quitter les Dragons Catalans « n’a pas été facile » pour Fouad Yaha

S’il n’a pas encore totalement terminé son aventure du côté des Dragons Catalans, Fouad Yaha sera bien le nouvel ailier d’Agen la saison prochaine. Le joueur de 21 ans va donc effectuer le grand saut et passer du rugby à XIII au rugby à XV. « Je ne m’en suis jamais caché. J’essaie de ne pas y penser, d’être bien et de finir les objectifs avec pourquoi pas une finale de Cup », explique-t-il dans une interview accordée à L’Indépendant ce mercredi.

Yaha : « J’irai à Agen »

Si un nouveau challenge excitant s’offre à lui, il confie que la décision n’a pas été facile à prendre. « Après ma saison, j’aurai droit à quelques jours de vacances et j’irai à Agen. Ce choix n’a pas été facile. Je ne regrette pas, mais ça me fait un pincement au cœur de quitter ce club qui m’a donné cette chance de devenir professionnel, poursuit-il. J’aime beaucoup les Dragons où je progresse énormément. Après, c’est un choix et, si un jour je dois revenir, j’espère que tout le monde sera heureux de me revoir. »

Du côté du SUA, Yaha – avec l’autre recrue Benito Masilevu – sera notamment chargé de faire oublier George Tilsley et Filipo Nakosi, qui ont tous deux quitté le club.

 

 

Crédit photo : Dragons Catalans

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *