Top 14 – Agen : Mauricio Reggiardo n’a pas (encore) signé sa prolongation, « Lundi ou mardi prochain je donnerai une réponse à mon président »

Alors que Sud Ouest annonçait jeudi qu’il était tombé d’accord avec le SUA pour prolonger son contrat, Mauricio Reggiardo apporte certaines précisions dans les colonnes de La Dépêche du Midi ce vendredi. S’il déclare que la possibilité qu’il soit encore à Agen en 2019-2020 est « très forte », le technicien argentin donnera sa réponse « lundi ou mardi prochain ».

Reggiardo « Je suis dans un club qui me convient bien »

« Avec le SUA ma situation est bonne. Je suis dans un club qui me convient bien, avec un président avec lequel j’ai de très bons rapports, explique Reggiardo. Il y a beaucoup de confiance et de complicité. Nous nous sommes mis d’accord pour une possible prolongation de trois ans de mon contrat (Mauricio Reggiardo disposait déjà d’une saison supplémentaire, il bénéficierait donc en fait de deux ans de contrats en plus) jusqu’en juin 2021. Nous avons encore deux ou trois points à régler sur le fonctionnement. Ce ne sont pas des points compliqués à régler. Il y a aussi le côté financier. C’est mon agent qui doit régler cela avec lui. Si tout se passe bien, lundi ou mardi prochain, je donnerai une réponse à mon président. »

Devant de telles déclarations, il y a fort à parier que l’histoire entre le SUA et Reggiardo va continuer, même si ce dernier est cité comme possible successeur de Christophe Urios à Castres dans un an.

 

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *