Top 14 – Agen : Nouveau venu, Benito Masilevu évoque les phases finales

Après 4 années à Brive, c’est au SUA que Benito Masilevu va poursuivre sa carrière. Après avoir pris part à son premier entraînement sous ses nouvelles couleurs ce mardi, il a répondu aux questions du Petit Bleu d’Agen. Et au moment d’évoquer ses ambitions – collectives et personnelles – pour la saison à venir, l’ailier fidjien ne s’interdit rien.

Benito Masilevu a « vraiment hâte »

« Je veux contribuer à la réussite de l’équipe. On doit gagner des matchs et se maintenir, voire atteindre les phases finales, affirme-t-il. Individuellement, Agen me correspond. J’adore la contre-attaque, les espaces, c’est mon jeu (…) Je donnerai tout et je prendrai mes responsabilités. J’adore les challenges, Je veux terminer meilleur marqueur du championnat cette saison. » Les défenses du Top 14 sont prévenues…

La saison dernière, il a disputé 17 rencontres de championnat avec le CAB, inscrivant 6 essais. Son meilleur total reste néanmoins celui de 2014-2015, où il avait atteint les 8 réalisations. « J’ai vraiment hâte de pouvoir porter ce maillot et de montrer que je peux apporter. Il me tarde vraiment le premier match », conclut-il. Sur le papier, l’association entre le joueur de 28 ans et le club lot-et-garonnais a tout pour plaire.

 

 

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *