Top 14 – Amical : L’ASM s’impose à Mayol en inscrivant près de 50 points !

Pour sa première sortie de la saison, l’ASM Clermont Auvergne a remporté la victoire sur la pelouse de Mayol devant le RCT (46-21). Les hommes de Franck Azéma ont même frôlé la barre des 50 points inscrits. Plutôt de bon augure pour la suite…

Dans cette rencontre, les jaune et bleu – qui évoluaient en blanc pour l’occasion – ont passé pas moins de six essais à la défense varoise : par l’intermédiaire de Chouly, Beheregaray (par deux fois), Timani, Toeava et la recrue en provenance de l’UBB Naqalevu. Une performance loin d’être anecdotique, d’autant que le score à la mi-temps n’était que de 14-13 pour les rouge et noir.

Après avoir battu le Stade français la semaine dernière sur cette même pelouse de Mayol, les joueurs de Patrice Collazo connaissent eux un premier revers dans leur préparation. Ils ont néanmoins scoré à trois reprises dans cette rencontre. Les essais sont l’oeuvre de Gros, Ollivon et Smaili… Prochain rendez-vous face au LOU Rugby pour la formation présidée par Mourad Boudjellal.

Pour revivre le match :

 

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *