Top 14 : Après sa der’ à Aimé-Giral, Enzo Selponi « souhaite le meilleur pour la suite » à l’USAP

Comme certains de ses coéquipiers – notamment David Mélé et Sione Piukala – Enzo Selponi disputait ce samedi face au Racing 92 son dernier match à Aimé-Giral sous les couleurs de l’USAP. Malheureusement pour eux, les Catalans ont été largement battus par les Franciliens (14-52 ; mi-temps : 7-40). Forcément, l’ouvreur espérait mieux…

L’USAP encore frustrée…

« L’émotion n’a pas pris le pas chez moi, précisait-il néanmoins au micro de Rugby+ à l’issue de la partie. On avait surtout à coeur de faire un bon match, le dernier à la maison. Émotionnellement parlant, oui, je suis un peu triste de quitter mes partenaires, mais, au-delà de ça, c’était le match qui comptait en priorité pour moi. Aujourd’hui (samedi, NDLR), une nouvelle fois, on est tombés sur une équipe meilleure que nous, on est dépassés. Maintenant, il faut souhaiter le meilleur pour la suite pour l’USAP (…) Depuis le début de la saison, on sort frustrés de tous les matchs. Mais, là, on est surtout déçus de finir sur un score si lourd à domicile. »

Pour rappel, Selponi, arrivé chez les sang et or en 2015 en provenance de Montpellier, évoluera la saison prochaine à Grenoble. En Top 14 ou en Pro D2 ?

Crédit photo : Icon Sport

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *