Top 14 – ASM : Quand Apisai Naqalevu évoque « l’objectif commun » des Clermontois

Si les Clermontois n’ont pas été les plus actifs sur le marché des transferts, ils ont néanmoins recruté quelques éléments pour renforcer leur ligne arrière. C’est notamment le cas du centre Apisai Naqalevu, venu de l’UBB. Le Fidjien est d’ailleurs ravi d’être arrivé à l’ASM. « Je suis très heureux d’avoir eu l’opportunité de venir jouer, ici, en Auvergne pour ce grand club, explique-t-il sur le site du club. J’avais regardé ce que je pouvais faire après cette première saison à Bordeaux où j’étais encore sous contrat la saison suivante. Les dirigeants m’ont dit qu’ils n’étaient pas contre une libération anticipée et l’opportunité de venir ici s’est présentée. Je l’ai saisie et je suis persuadé d’avoir fait le bon choix. Je suis très heureux d’avoir pris cette décision. »

Apisai Naqalevu : « Je ne vois que des gens sourire »

Après une dernière saison décevante, les hommes de Franck Azéma ne comptent pas leurs efforts pour ne pas revivre pareil scénario et retrouver le haut du tableau. Et visiblement, ils se sont même fixés un objectif. « Depuis que je suis arrivé à l’ASM je ne vois que des gens sourire autour de moi. Nous travaillons dur mais cela se passe avec l’objectif d’attaquer fort le début de saison, poursuit Naqalevu. Nous avons un objectif commun et cela permet de garder l’enthousiasme dans cette partie de saison difficile. » Avec Bordeaux, il a pris part l’année dernière à 17 rencontres de Top 14 et a inscrit 3 essais.

 

 

Crédit photo : Icon Sport

One thought on “Top 14 – ASM : Quand Apisai Naqalevu évoque « l’objectif commun » des Clermontois

  • 29 juillet 2018 at 11 h 27 min
    Permalink

    Naqalevu a découvert le nouveau staff de Clermont composé de psychologue voir psychiatre pour certains joueurs. Heureusement la masse salariale du club a bien diminué lors du départ de James qui avait quinze psychologues pour lui (sans succès).
    Je vois une bonne saison de Clermont en perspective mais les vieux démons ne vont ils pas refaire surface au cruciale ….

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *