Top 14 – ASM : Benjamin Kayser pas inquiet pour son avenir, « Au pire, cela va s’arrêter »

Alors que le nom de Christopher Tolofua a récemment été évoqué pour venir renforcer l’ASM l’été prochain, Benjamin Kayser entame lui sa huitième saison en Auvergne. Et s’il ne sait pas encore s’il y en aura une neuvième – il sera en fin de contrat en juin prochain – cela ne semble pas vraiment le perturber. « Pas dans mon cas car, au pire, cela va s’arrêter même si je pense que je peux continuer, expliquait-il à La Montagne ce mardi. À 25 ou 26 ans, ce serait différent. Il me reste une belle année devant moi. M’en reste-t-il deux ou trois ? Ça, je ne sais pas. » 

Benjamin Kayser : « Logique que le club recrute »

Le talonneur de 33 ans trouve même « logique » que les Clermontois tentent de recruter un gros poisson au poste dans les prochains mois. « Cela me semblerait logique que le club recrute un talonneur la saison prochaine pour rebooster le groupe. Ce n’est pas choquant, poursuit-il. Moi, je suis très attaché à ce club et accompagner un arrivant, pourquoi pas ? Mais là, John (Ulugia) n’est plus blessé et Johan (Béhérégaray) continue de monter en puissance. On va déjà se concentrer sur cette saison. » 

L’année dernière, Kayser a disputé 28 rencontres toutes compétitions confondues, dont 21 titularisations. Preuve de son importance au sein de la formation dirigée par Franck Azéma.

 

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *