Top 14 – ASM : Rabah Slimani tenté par un retour à Paris ? Pas dans l’immédiat mais…

Après avoir effectué l’ensemble de sa carrière professionnelle au sein du club parisien, Rabah Slimani a rejoint l’ASM Clermont Auvergne il y a plus d’un an, à une époque où le Stade français enchaînait les hauts et les bas… Depuis, le nouveau propriétaire et les nouveaux dirigeants ont pris le pouvoir, et les Roses ont retrouvé des couleurs. Notamment en ce début de saison…

« Gagner des titres » avec l’ASM Clermont Auvergne

De quoi envisager un retour à Paris pour le pilier international (47 sélections) ? S’il ne l’envisage pas dans l’immédiat, il refuse de répondre catégoriquement à la question. « Aujourd’hui, je suis sous contrat avec Clermont et je m’y sens bien, explique Slimani à Midi Olympique ce vendredi. J’ai envie de gagner des titres avec l’ASM. Mais franchement, c’est difficile de répondre à une telle question. Il y a deux ou trois ans, vous m’auriez demandé si j’étais susceptible de quitter le Stade français, j’aurai répondu : « Jamais de la vie ». Et finalement, je suis parti. » Pour rappel, il est lié à l’ASM jusqu’en 2020 (+1 année en option).

S’il est donc pour l’instant impossible de savoir de quoi son avenir sera fait, le Midol révèle également que les nouveaux hommes forts du Stade français aimeraient eux le rapatrier. À plus ou moins long terme ? Hans-Peter Wild l’a prouvé il y a peu avec les dossiers Fickou et Maestri, rien n’est impossible pour (re)faire du Stade français une formation qui compte dans le championnat de France.

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *