Top 14 : L’ASM doit des vacances à ses internationaux… mais les donnera « un peu plus tard »

Après son succès bonifié devant Lyon ce week-end, l’ASM va se déplacer samedi prochain sur la pelouse de Montpellier (coup d’envoi à 14h45). Et pour l’un des chocs de la 11e journée de Top 14, les Clermontois vont pouvoir compter sur leurs différents internationaux, qui sont « à pied d’oeuvre » cette semaine, comme indiqué par La Montagne.

L’ASM pour retrouver le sourire ?

Les Français Arthur Iturria, Rabah Slimani, Camille Lopez et Sébastien Vahaamahina, mais aussi le Fijdien Peceli Yato, pourraient donc être de la partie face au MHR, en fonction des choix de Franck Azéma et de son staff évidemment. « On leur doit une semaine de congés, mais pas là, cela viendra un peu plus tard », a par ailleurs précisé le directeur sportif au quotidien régional.  

Quant à savoir si la (toute) petite forme du XV de France pourrait avoir des répercussions… « On aurait préféré une autre issue mais on espère que la belle ambiance au club va leur faire du bien », positivait Azéma. En regagnant les rangs auvergnats, les internationaux retrouvent en tout cas une équipe qui, elle, gagne beaucoup plus qu’elle ne perd…

 

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *