Top 14 – ASM : « Énormément de colère » pour Camille Lopez après le match à La Rochelle !

Alors que l’ASM entamera sa Challenge Cup ce samedi à Northampton – une rencontre qu’il débutera sur le banc – Camille Lopez revient ce vendredi dans les colonnes de La Montagne sur la défaite des siens à La Rochelle le week-end dernier en Top 14 (12-16). Et l’ouvreur international est bien conscient qu’il n’a pas livré sa meilleur prestation de l’année sur la pelouse de Marcel Deflandre.

Camille Lopez : « Quand je vois le nombre d’erreurs… »

« J’ai dit à Franck (Azéma) que ce n’était pas possible que je fasse un match comme ça, regrette-t-il. D’autant plus que vu les circonstances de jeu, il n’y avait pas énormément de choses à faire non plus mais je ne l’ai pas bien fait. Autant d’irrégularités de ma part, ce n’est pas possible. » 

Lopez ne nie pas sa colère. « Énormément de colère contre moi, précise-t-il. Quand je vois le nombre d’erreurs… Des touches pas trouvées, une pénalité jouée trop vite alors qu’il aurait fallu prendre les points. Je n’ai pas fait les bons choix à La Rochelle, mais cela me servira… » Notamment en prévision du XV de France, dont la liste sera bientôt dévoilée ? « Forcément, on y pense. Moi en tout cas », avoue-t-il.

 

Crédit photo : AFP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *