Top 14 – ASM : Les premières impressions de Stephen Brett

Joker médical du jeune argentin Patricio Fernandez, Stephen Brett (31 ans) a livré ses premières impressions sur le site du club auvergnat ce jeudi. Utilisé à six reprises cette saison par Narbonne en Pro D2, le demi d’ouverture néo-zélandais estime que l’ASM est un « challenge intéressant » pour lui.

Brett : « Le meilleur jeu du championnat français »

« Le premier sentiment quand je suis arrivé est forcément celui du professionnalisme, se réjouit-il. J’arrive d’un club de Pro D2 et je débarque dans le club qui a les meilleures infrastructures et aussi le meilleur jeu du championnat français. Il y a un grand changement d’échelle et cela est très motivant. C’est un challenge très intéressant pour moi (…) Il me tarde de pouvoir avoir l’occasion de les exploiter le maillot de Clermont sur le dos. »

Alors qu’il a déjà pris part au Top 14 avec Bayonne et Lyon par le passé, Brett veut jouer son « meilleur rugby » avec l’actuel leader du championnat. « Je vais pouvoir apprendre beaucoup de choses et prendre beaucoup de plaisir au contact de joueurs fabuleux. J’ai l’opportunité de reprendre confiance lors des prochains mois et je compte bien me donner les moyens de le faire en jouant mon meilleur rugby. »   

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *