Top 14 – ASM : Rémi Lamerat devrait quitter le club à la fin de la saison !

Si l’ASM a réussi à conserver certains éléments majeurs – tels que Morgan Parra, Wesley Fofana et très probablement Sébastien Vahaamahina– ces prolongations, assorties « d’efforts financiers », comme le précise le Midi Olympique, ne devraient pas rester sans conséquence. Car les Clermontois – salary cap oblige – ne pourront pas forcément prolonger l’ensemble de leurs joueurs en fin de contrat. À commencer par Rémi Lamerat, qui pourrait alors quitter le club.

Rémi Lamerat proche de l’UBB

Le bihebdomadaire révèle en effet dans ses colonnes que l’Union Bordeaux-Bègles serait « en passe d’emporter la mise » au sujet du centre international (19 sélections). Originaire de Gironde, celui qui prépare sa reconversion dans le domaine viticole trouverait son compte en rejoignant la formation présidée par Laurent Marti.

Si Clermont est évidemment attaché à l’ancien du Castres Olympique, la tendance est pourtant clairement à un départ aujourd’hui pour le joueur de 28 ans, arrivé en Auvergne en 2016. Le Midol affirme qu’une réunion est prévue dans les jours à venir…

 

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *