Top 14 : Baptiste Serin va quitter l’UBB en fin de saison (et deux clubs se le disputent déjà !)

En fin de contrat en juin 2019, Baptiste Serin devrait quitter l’Union Bordeaux-Bègles à l’issue de cette saison. Dans ses colonnes ce vendredi, le Midi Olympique précise en effet que deux formations se disputent le demi de mêlée international : Montpellier et Paris, disposant tous deux de moyens financiers colossaux. S’il ne précise pas lequel des deux clubs est favori pour accueillir le joueur de 24 ans, le bihebdomadaire affirme néanmoins que « l’issue de ce dossier est proche ».

Baptiste Serin trop cher pour l’UBB ?

Ce n’est pas la première fois que l’avenir de Serin fait parler. Il y a quelques mois, l’intérêt du Stade français avait déjà été révélé… tout comme celui du Racing 92, notamment par L’Équipe. Les Franciliens ne feraient désormais plus partie de la liste des prétendants ? Dans le rugby moderne, il ne faut jamais parler trop vite…

Quoi qu’il en soit, le Midol rapporte que les Bordelais ne semblent de leur côté plus être en mesure de conserver le natif de la Teste-de-Buch, notamment en raison de « la bataille financière engagée » par le MHR et le Stade français…

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *