Top 14 – Castres : Christophe Urios, « Jody Jenneker va nous manquer à Lyon »

Si le bonheur d’être en demi-finale est total pour les Castrais, ces derniers seront privés de Jody Jenneker pour défier le Racing 92. Le talonneur – expulsé samedi face à Toulouse pour un coup de poing sur Maxime Médard – sera suspendu la semaine prochaine. « Il a fait une faute. Il va nous manquer à Lyon car c’est un joueur important pour le collectif, mais aussi en touche, en mêlée », regrette Christophe Urios dans les colonnes de La Dépêche du Midi. 

Urios : « Donner des réponses ensemble »

Fort d’un groupe homogène et déterminé, le technicien castrais a néanmoins toute confiance en ses hommes pour tenter de franchir l’obstacle francilien. « Marc-Antoine Rallier, qui a fait une bonne rentrée aujourd’hui a toute ma confiance. On a de très bons joueurs, j’ai notamment vu une charnière excellente, mais le collectif est sacré. Partout, il faut donner des réponses ensemble. »

Être soudé pour réaliser un nouvel exploit et déjouer – une nouvelle fois – les pronostics. Une chose est en tout cas certaine, les Tarnais savent à quoi s’attendre. « Il va falloir s’accrocher. On s’attend à un match très physique. Ils sont très compacts, ils mettent beaucoup de pression au sol et il faudra trouver de la vitesse dans le jeu. Cette semaine, on va s’attacher à bien récupérer. »

 

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *