Top 14 – Castres : Pierre-Yves Revol veut « que les choses aillent vite » avec Christophe Urios !

Ce pourrait être l’un des feuilletons des prochaines semaines du côté de Castres. Plus que décisif dans l’obtention du titre de son équipe, Christophe Urios – dont le contrat prend fin en 2019 – n’a toujours prolongé son engagement avec le CO. S’il se sent bien à Castres, le technicien souhaite d’abord avoir certaines garanties. Il a ainsi rencontré Pierre-Yves Revol lundi avant de s’envoler avec les Barbarians. « On discute dans la sérénité et on prépare la saison prochaine, qui était l’objet de cet échange », explique ce dernier dans une interview à Midi Olympique ce vendredi.

Revol : « Dans l’intérêt du club et dans notre intérêt commun »

Logiquement, Revol rêve de prolonger « rapidement » son entraîneur. « On discute et j’espère que l’on trouvera rapidement les modalités d’un accord pour que Christophe poursuive sa carrière au club. Si ce n’est pas le cas, je respecterai sa décision. On en est là. »

Si aucune date butoir n’a été fixée, le président castrais est en revanche parfaitement conscient que les choses ne pourront pas traîner éternellement. « Nous savons tous les deux que les choses doivent aller vite, dans l’intérêt du club et dans notre intérêt commun. L’un et l’autre, nous sommes conscients que nous devons finaliser une décision dans des délais assez rapides. »

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *