Top 14 – Castres : Trois nouvelles prolongations à venir ?

Malgré le départ de Christophe Urios à l’issue de cette saison, le Castres Olympique a réussi à prolonger de nombreux joueurs, dont certains cadres (Benjamin Urdapilleta, Thomas Combezou et Armand Batlle notamment). Et les dirigeants castrais ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin.

Ils sont disposés à rester à Castres

D’après le Midi Olympique, ils ont en effet rencontré cette semaine – en compagnie de Mauricio Reggiardo – deux éléments : le demi de mêlée Ludovic Radosavljevic et le pilier Tudor Stroe. Le premier nommé est arrivé l’été dernier dans le Tarn en provenance de Clermont, le second en 2016 de Tarbes. Et selon le bihebdomadaire, ils seraient tous deux disposés à parapher un nouveau contrat en faveur du CO.

Par ailleurs, l’état-major castrais est également au travail concernant Christophe Samson – titulaire à chaque rencontre en ce début de saison et meilleur plaqueur de la 4e journée. Là aussi, le deuxième ligne serait parfaitement enclin à prolonger un peu plus l’aventure au sein du champion de France en titre.

 

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *