Top 14 : Delon Armitage a signé à Lyon… pour Pierre Mignoni !

Arrivé à Toulon en 2012, Delon Armitage jouera à partir de la saison prochaine sous les couleurs du LOU, avec lequel il s’est engagé pour les deux prochaines années.
Et sur le site officiel du club rhodanien, l’arrière – qui peut également dépanner à l’aile notamment – a expliqué pourquoi il a accepté de rejoindre l’ambitieux promu lyonnais.« Pierre Mignoni, explique-t-il d’emblée. Il a déjà été mon coach au RCT pendant trois ans… C’est un homme que je respecte beaucoup, pour ce qu’il a fait à Toulon et même l’ensemble de sa carrière. Pierre (Mignoni) me connaît très bien et je sais qu’il arrive à sortir le meilleur de moi, que ce soit à l’entraînement ou pendant les matches. Il m’a même aussi beaucoup aidé dans ma vie personnelle… Je sais que Lyon est un grand club. Ça fait déjà quelques années que je suis le club, puisque j’ai des amis qui ont joué à Lyon, notamment James Bailey avec qui j’ai commencé le rugby… Quand Pierre m’a appelé pour rejoindre le LOU, c’était « oui » direct. »
Un renfort de poids pour le LOU, lui qui apportera toute son expérience du haut de ses trois titres de champion d’Europe et de son titre de champion de France.  

 

 

Crédit photo : LOU Rugby

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *