Top 14 : Djibril Camara n’est pas le seul joueur poussé vers la sortie par le Stade français…

Comme révélé par Rugbyrama, Djibril Camara s’est vu remettre lundi une lettre de convocation à un entretien préalable à un licenciement pour faute grave. L’international tricolore paye ses relations compliquées avec Heyneke Meyer, lui qui n’a disputé que 8 matchs de Top 14 cette saison (5 titularisations). Sa dernière rencontre en championnat ? Le 23 mars dernier lors de la réception du Castres Olympique…

Ça dégraisse au Stade français…

Mais l’ailier, ou arrière, n’est pas le seul à être poussé vers la sortie. Ce vendredi, le Midi Olympique affirme en effet que « la liste des joueurs toujours sous contrat qui vont quitter le club parisien dans les semaines à venir pourrait ne pas s’arrêter là ». Et pour cause, puisque le club parisien a une masse salariale prévisionnelle pour la saison prochaine qui est nettement au-delà du salary cap… Pour continuer à dégraisser, ce sont donc Tala Gray et Malietoa Hingano qui devraient quitter le club rapporte le bihebdomadaire, et ce malgré des contrats courant jusqu’en 2020.

Le troisième ligne, ancien du Stade toulousain, a disputé 11 rencontres toutes compétitions confondues cette saison, alors que le trois-quart centre a pris part à 4 matchs seulement. Ils sont en négociations avec plusieurs clubs de Top 14.

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *