Top 14 : Entre Clermont et Lyon, Jules Plisson n’aurait pas encore tranché !

Remplaçant au coup d’envoi de la rencontre entre le Stade français et Grenoble ce samedi, Jules Plisson n’est finalement même pas entré en jeu… Plus globalement, le demi d’ouverture n’a été titularisé qu’à quatre reprises cette saison en championnat par Heyneke Meyer et son staff. Maigre total… Plus que jamais, un départ est alors envisagé en vue de la saison prochaine.

Après Midi Olympique la semaine dernière, c’est au tour de RMC Sport d’aborder le sujet, précisant même que l’international français – pourtant sous contrat jusqu’en 2021 – « n’a jamais été aussi proche d’un départ ». Si tout cela venait à se confirmer, resterait néanmoins à savoir quelle pourrait être sa destination..

Jules Plisson bientôt en visite à Lyon ?

Dans ses colonnes, le Midol révélait que son choix s’était porté sur l’ASM Clermont Auvergne – où il serait alors en concurrence avec Camille Lopez – après avoir été en contacts avec le LOU également. RMC apporte une version légèrement différente, puisqu’ils affirment qu’entre les deux formations, son choix ne serait pas encore arrêté !

Evoquant une source rhodanienne, le média rapporte que Plisson devrait très prochainement se rendre à Lyon, où son profil de JIFF ne laisse pas insensible, pour rencontrer le staff de Pierre Mignoni et visiter les installations. Et ce même si Lyon suit notamment avec attention la piste menant à Patricio Fernandez, si ce dernier venait à être libéré… par Clermont !

Quoi qu’il en soit, Plisson est, à 27 ans, à la croisée des chemins, avec pour objectif de relancer une carrière qui tourne actuellement au ralenti. Sans oublier que son choix pourrait dicter la suite du marché des transferts au poste d’ouvreur.

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *