Top 14 : Fabrice Landreau (ex-RCT) sollicité par le Stade français !

Et si Fabrice Landreau retrouvait un club professionnel, lui qui a quitté le RCT il y a quelques mois, après seulement une saison passée sur la Rade aux côtés de Fabien Galthié ? C’est visiblement une possibilité, puisque L’Équipe rapporte qu’il a été sollicité par le Stade français.

Le Stade français, il connaît bien

Quelle pourrait être sa fonction au sein du club classé 7e du championnat à l’issue de la phase aller ? Le quotidien sportif, précisant que le principal intéressé est resté injoignable ce vendredi, évoque sur son site internet « un rôle transversal » au sein de l’encadrement technique déjà en place, sous la houlette évidemment de Heyneke Meyer. Sans oublier que le technicien de 50 ans connaît très bien la formation de la capitale, puisqu’il y a joué au poste de talonneur de 1999 à 2003, avant de l’entraîner de 2004 à 2009 dans un rôle d’entraîneur des avants.

Passé par Grenoble également, Landreau avait été annoncé il y a quelques semaines par le Midi Olympique comme un possible prétendant au poste à Soyaux-Angoulême (Pro D2) en vue de la saison prochaine, en cas de départ de Julien Lairle. Et ce avant qu’il ne démente, tout comme le président du club par ailleurs, cette information.

 

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *