Top 14 – FCG : David Mélé ne veut pas céder à la panique

Avec deux défaites pour commencer le championnat, la dernière en date à domicile face à La Rochelle le week-end dernier, le FCG n’a bien évidemment pas commencé son championnat de la meilleure des manières, c’est une évidence. Pourtant, à l’instar de son président Marc Chérèque, qui garde une totale confiance en son staff, le demi de mêlée du FCG David Mélé ne veut pas « tomber dans la sinistrose ».

« Il faut que le moral soit bon, ce n’est que la deuxième journée et on ne va pas tomber dans la sinistrose, explique-t-il dans une interview accordé au Sport Dauphinois. Il faut rester positif de toute façon quoiqu’il arrive. On a pu voir par les années passées que le FCG avait l’habitude de très bien commencer et de mal finir, donc si cette année on ne commence pas trop bien et qu’on finit en apothéose, ça peut-être pas mal. Il faut dire à tout le monde, à tous les supporters et à toutes les personnes qui suivent le FCG de rester positif, d’être derrière le club. En tout cas, nous, on donnera tout pour le club. »

A l’aube de se déplacer samedi sur la pelouse du LOU, qui se trouve dans une situation similaire au bout des deux premières journées, Grenoble ne fanfaronne pas. « Oui il faudrait que ça passe par là mais il serait prétentieux aujourd’hui de dire qu’on va gagner au LOU samedi. On s’est mis au travail dès lundi matin pour gommer les fautes et les petits détails qui sont très importants à ce niveau. »

 

 

 

Crédit photo : FCG

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *