Top 14 – FCG : Fabrice Estebanez, « On est dernier, on n’a pas de leçons à donner »

Blessé dès la première journée et le déplacement à Paris, le centre grenoblois Fabrice Estebanez est de retour pour la rencontre si importante face à la Section Paloise – concurrent direct au maintien – ce samedi au stade des Alpes (coup d’envoi à 18h30). Un match à prendre très au sérieux, comme il l’a expliqué sur le site du club isérois.

« Ce match contre Pau est hyper important. Il faut prendre cette équipe paloise très au sérieux, car ils ont des joueurs de très très haut niveau, dont certains sont les meilleurs mondiaux. Il faut rester humble. On est dernier, on n’a pas de leçons à donner à qui que ce soit. Faisons les choses comme il faut. Si on est présent dans le combat et dans la détermination, on aura les moyens de faire quelque chose de très beau samedi. »

Estebanez : « Ne pas se démobiliser »

L’ancien joueur du Racing 92 est persuadé que Grenoble « a son mot à dire dans ce championnat ». « Je crois qu’on a notre mot à dire dans ce championnat, on n’est pas à notre place. Il y a beaucoup de choses qui nous arrivent en ce moment, avec ces blessés à répétition. On est 19, ça commence à sortir un petit peu, mais il y en a qui rentre aussi. C’est des moments durs à vivre dans une année, dans une saison de club. Il faut savoir les gérer comme il faut, mais surtout ne pas se démobiliser et rester concentrés. »

 

 

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *