Top 14 : Jérémy Sinzelle (Stade Rochelais) à Paris, c’est non !

Il y a quelques mois, l’intérêt de Paris à l’égard de Jérémy Sinzelle, l’un de ses anciens joueurs, avait été révélé. Mi-janvier, RMC Sport précisait qu’un contrat de trois ans attendait le trois-quart polyvalent du Stade Rochelais dans la capitale, le propriétaire du club étant même prêt à racheter la dernière année de son contrat. Et pourtant, les chances de voir Sinzelle porter le maillot parisien la saison prochaine seraient extrêmement faibles selon Sud Ouest.

Lié jusqu’en 2020 au Stade Rochelais

Le quotidien régional précise que l’éviction de Julien Dupuy, dont le joueur est proche, et de Robert Mohr aurait en effet « mis fin à cette possibilité ». Pour rappel, le Stade Français a en effet récemment procédé à certains changements au sein de son staff, en se séparant de certains éléments tout en accueillant l’ancien de Grenoble ou encore du RCT Fabrice Landreau.

De son côté, Jérémy Sinzelle pourrait donc aller au bout de son contrat avec la formation maritime, avec laquelle il est encore lié jusqu’en 2020. Il est d’ailleurs titularisé au centre pour la réception du MHR ce samedi à Marcel Deflandre (coup d’envoi à 18h). Ce sera alors sa 12e titularisation de la saison, pour un total de 15 rencontres disputées.

 

 

Crédit photo : Icon Sport

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *