Top 14 : Jusqu’à deux recrues encore au CA Brive, la piste Alexis Palisson « n’a jamais été d’actualité »

Depuis la victoire contre le FCG, synonyme d’accession en Top 14, le CA Brive a officialisé de nombreuses signatures : les prolongations de Soso Bekoshvili, Rory Scholes, Cody Thomas et Sooty Fa’aso’o, mais aussi les arrivées de Quentin Delord et Julien Blanc à la mêlée. La dernière recrue en date ? Eneriko Buliruarua, annoncé ce jeudi par la formation corrézienne. Le trois-quart polyvalent fidjien arrive en provenance de Toulon (3 rencontres avec les pros l’an dernier).

Le coach du CA Brive en Nouvelle-Zélande

Une arrivée qui, comme le rapporte La Montagne, « coupe court » à la rumeur Alexis Palisson. Selon le quotidien régional, la piste menant à l’ailier, ancien joueur du club, n’a même jamais été d’actualité. Même si l’international tricolore reste évidemment attentif aux résultats du CAB. « Je suis très heureux pour Brive, ce n’est que du bonheur pour moi de voir revenir ce club dans l’élite », commentait-il la semaine dernière.

Mais le recrutement briviste n’est pas pour autant encore terminé, au contraire. Parti en Nouvelle-Zélande la semaine dernière, Jeremy Davidson aimerait ramener un ou deux joueurs dans ses bagages. Histoire de se renforcer encore davantage et de tenter d’éviter de faire l’ascenseur, comme cela a été le cas pour Grenoble et l’USAP cette saison.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *