Top 14 – La Rochelle : Le président Merling confirme le recrutement imminent « d’au moins un joker » !

Victime d’une rupture des ligament croisés du genou droit face à Agen, Rémi Bourdeau a d’ores et déjà terminé sa saison. Un nouveau coup dur pour La Rochelle, déjà privée de Lopeti Timani pour une longue durée en troisième ligne… Pour pallier ces absences, les Maritimes sont donc en quête d’un ou deux renforts, comme l’a confirmé Vincent Merling dans les colonnes de Sud Ouest ce mercredi.

La Rochelle « a ciblé un joueur »

« Oui, on cherche, effectivement. Parce que si le début de saison est positif, sur les plans mathématique et comportemental lors des derniers matchs, on a malheureusement à subir ces graves blessures, regrette le président. C’est le côté extrêmement négatif de ce début de saison. Il est nécessaire de recruter au moins un joker. En collaboration avec Jono, le staff a ciblé un joueur. Le dossier est en cours. » 

Le boss des jaune et noir a également évoqué le travail de recrutement réalisé en vue de la saison prochaine. « Beaucoup de travail à distance a déjà été réalisé. Mais même si cela ne nous a pas handicapés pour gérer les dossiers, ce sera plus simple quand Jono sera arrivé pour finaliser les choses en relation directe avec les entraîneurs et avec nous. »

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *