Top 14 – La Rochelle : Victor Vito s’exprime sur son avenir et répond à la rumeur Bristol !

« Nous discutons pour finaliser des détails, nous verrons ce qui va arriver. Oui, je veux continuer. » S’il affichait en août dernier sa volonté de poursuivre l’aventure à La Rochelle, Victor Vito – en fin de contrat en 2019 – n’a toujours pas prolongé. Il y a peu, The Rugby Paper affirmait même que Bristol s’était positionné sur ce dossier.

Victor Vito : « Je sais où je suis »

Et pourtant, le troisième ligne néo-zélandais assure n’avoir « rien reçu » de la part du club anglais. « Honnêtement, le seul club avec qui je parle sérieusement, actuellement, c’est le Stade. Je ne suis pas seul, je n’ai pas que le rugby, je dois en priorité considérer des aspects personnels, familiaux, explique-t-il à Sud Ouest. Bien sûr mon agent va faire du mieux possible, c’est ma dernière année de contrat, c’est un sport pro. Mais je n’ai rien reçu de la part de Bristol. Les médias parlent, c’est le jeu, mais ça ne change rien à mon état d’esprit. Je sais où je suis. »

Le quotidien régional rapporte par ailleurs qu’au Stade Rochelais, certains pensent qu’il attend l’arrivée de Jono Gibbes – prévue en novembre – pour se décider. En attendant, Victor Vito est titulaire ce samedi après-midi pour la réception de l’ASM Clermont Auvergne !

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *