Top 14 : La Section Paloise pourrait être privée de ses deux ouvreurs à Agen

Après sa défaite face à Paris ce dimanche – qui est arrivée après celle subie face à l’ASM – la Section Paloise va se déplacer à Agen le week-end prochain pour tenter de renouer avec la victoire (samedi 29, coup d’envoi à 18h). Sauf que, pour cette rencontre, les Béarnais pourraient bien être privés de leurs deux ouvreurs…

Examens pour Slade

Initialement prévu sur le banc, Tom Taylor n’a finalement pas participé à la rencontre face à Paris, en raison d’une douleur aux adducteurs lors de l’échauffement. Le numéro dix titulaire, Colin Slade, a lui été remplacé à la mi-temps par le jeune Antoine Hastoy (21 ans). Le Midi Olympique annonce qu’il a été touché à la cuisse et que des examens passés ce lundi révéleront la nature exacte de sa blessure et sa potentielle durée d’indisponibilité. Pour La République des Pyrénées, ce serait plus le genou de l’ancien All Black qui aurait été touché.

Il n’empêche que si les deux joueurs néo-zélandais venaient à manquer le rendez-vous à Armandie, c’est alors Hastoy qui pourrait écoper des responsabilités, lui qui a été très intéressant lors de son entrée en jeu ce week-end. « Je n’aime pas parler des individualités mais la performance d’Antoine est un exemple pour tout le monde », expliquait d’ailleurs Simon Mannix à l’issue de la rencontre, des propos rapportés par La République des Pyrénées.

 

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *