Top 14 : Laurent Marti prêt à laisser partir Baptiste Serin en cas « d’offre hyper conséquente » !

L’Équipe le révélait jeudi, Baptiste Serin est fortement courtisé par le Racing 92 ces derniers temps. Et ce sans oublier l’intérêt du Stade français, capable des plus grandes folies financières. Sous contrat jusqu’en 2019 avec l’UBB, le demi de mêlée pourrait même ne pas aller au bout de son engagement avec le club girondin.

« Ça nous obligera à réfléchir »

Dans Sud Ouest ce vendredi, Laurent Marti feint pourtant l’étonnement. « Je le découvre. Je ne suis pas au courant, affirme le président de l’UBB. Je pense qu’il y a des petites approches via les agents. Je n’en sais pas plus. On n’est pas demandeur. On a même fait une proposition de prolongation d’un an à Baptiste. »

Et pourtant, en développant un petit peu, Marti avoue qu’il pourrait se laisser convaincre et négocier le départ anticipé de l’international français. « Il est évident que si l’on reçoit une offre hyper conséquente et que Baptiste manifeste l’envie de partir, peut-être que ça nous obligera à réfléchir, détaille-t-il. Mais notre priorité, c’est de le prolonger. » En cas de grosse offre ? Cela pourrait ne pas poser beaucoup de soucis aux dirigeants parisiens, déterminés à revenir sur le devant de la scène (presque à n’importe quel prix).

 

 

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *