Top 14 : Le FCG obtient les signatures d’Escande et de Selponi… et piste Forletta et un pilier clermontois !

Après avoir récemment obtenu la prolongation de contrat de Mickael Capelli et l’arrivée de Matthieu Ugalde notamment, le FCG a enregistré deux signatures en vue de la saison prochaine. Comme le révèle Le Dauphiné Libéré, le demi de mêlée du RCT Eric Escande et l’ouvreur de L’USAP Enzo Selponi ont en effet donné leur accord pour rejoindre la formation iséroise. Ils devraient s’engager pour deux saisons.

Le FCG a de la concurrence pour Forletta

Loin de s’arrêter en si bon chemin, Grenoble cherche visiblement à se renforcer en première ligne et a transmis une offre à Enzo Forletta, autre joueur de Perpignan, toujours selon Le Dauphiné. La tâche s’annonce pourtant tout sauf aisée, L’Indépendant ayant récemment révélé que les Catalans étaient prêt à mettre le paquet pour le conserver, alors que l’ASM est également sur les rangs pour obtenir sa signature.

Toujours au poste de pilier, le Midi Olympique avançait ce vendredi dans ses colonnes que celui de Clermont Michael Simutoga – en fin de contrat en juin prochain – est également une piste pour les recruteurs grenoblois. À 22 ans, il a pris part cette saison à 4 rencontres de Top 14. Le bihebdomadaire précise néanmoins que l’ASM souhaite le conserver et que Toulouse est également attentif à sa situation.

 
Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *