Top 14 : Le Stade toulousain devrait « délocaliser » sa rencontre face à Toulon !

S’il a refusé de le faire pour le derby face à Castres – finalement (encore) perdu – le Stade toulousain devrait tout de même délocaliser une de ses rencontres au Stadium cette saison. Selon les informations de La Dépêche du Midi, cela devrait en effet être le cas lors de la rencontre face au RCT dans le cadre du Boxing Day (29/30 décembre, 13e journée).

Pas la première fois pour le Stade toulousain

Si les hommes d’Ugo Mola confirment leur bonne forme du moment d’ici là, le Stadium ne devrait pas avoir beaucoup de mal à se remplir, surtout au vu de l’affiche proposée – même si Toulon connait un début de saison pour le moins compliquée… Ces dernières années, les Haut-Garonnais ont très souvent disputé leurs rencontres face aux Varois dans l’antre de l’équipe de foot de la ville, le TFC : en décembre 2015 (succès 31-3), en septembre 2012 (32-9) mais aussi en décembre 2011 (33-12).

En attendant ce choc entre rouge et noir, le Stade toulousain – deuxième du championnat après neuf journées – affrontera la Section Paloise le 24 novembre prochain lors du retour du Top 14…

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *