Top 14 : Le SU Agen officialise l’arrivée d’un joueur du Racing 92 ainsi que deux nouvelles prolongations !

Alors qu’il prospecte en Pro D2 du côté de Montauban pour son poste d’ouvreur, le SU Agen a officialisé par le biais de son président Jean-François Fonteneau la signature de Xavier Chauveau. Le demi de mêlée de 26 ans arrive en provenance du Racing 92, avec lequel il a disputé cette saison 9 rencontres toutes compétitions confondues : 7 de championnat et 2 de Champions Cup. Il s’est engagé pour les deux prochaines saisons avec la formation lot-et-garonnaise.

Deux prolongations au SU Agen 

Parallèlement à ce dossier, Agen a également obtenu la prolongation de deux nouveaux joueurs, en l’occurence le talonneur Marc Barthomeuf (27 ans) et le centre Sam Vaka (26 ans). Ils sont désormais liés jusqu’en 2021 avec le SUA, plus une année en option pour le premier cité. Sur son compte Twitter, Fonteneau s’est dit « très content de leurs engagement avec le club ».

Une bonne nouvelle en plus du côté d’Armandie, après les prolongations déjà officialisées de Dave Ryan, Mathieu Lamoulie, Paul Abadie, Vincent Farré, Morgan Phelipponneau, Tom Murday et Johann Sadie notamment !

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *