Top 14 : Les « bagarreurs » de la Section Paloise seront sanctionnés !

Alors que Nicolas Godignon a été officiellement présenté ce mardi, Bernard Pontneau a également évoqué le sujet des « bagarreurs ». Pour rappel, Carl Hayman – qui vient tout juste d’être écarté du staff au profit de l’ancien Briviste justement – a été impliqué dans une bagarre avec trois joueurs de la Section Paloise lors de la nuit de la Saint-Sylvestre.

Une atteinte à l’image de la Section Paloise

Ces derniers – dont l’identité n’a évidemment pas filtré – seront bien sanctionnés en interne, comme le rapporte L’Equipe. « Il y a des choses qui me gênent, m’attristent et me choquent, a explique le président béarnais. J’ai analysé les choses de manière professionnelle et j’ai pris une position. Mais je ne suis pas juge. »

Des propos qui confirment ceux tenus il y a quelques jours auparavant dans une interview à La République des Pyrénées. « Il y a une atteinte à l’image du club, c’est un fait important, regrettait alors Pontneau. Ceux qui sont impliqués seront vus en temps et en heure (…) On est dans une situation très complexe, où se mêle la vie privée des gens, avec trois garçons qui sont… qui étaient très copains. Je m’arrêterai là. Ma décision est strictement professionnelle, c’est « no comment » sur la vie privée des gens. »

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *