Top 14 – LOU : De nombreux joueurs de retour mais toujours pas de Lionel Beauxis

Pour la réception de Montpellier ce samedi (coup d’envoi à 14h45), le LOU peut compter sur le retour de plusieurs joueurs, et non des moindres. Tous absents à Perpignan le week-end dernier, le pilier Clément Ric, le troisième ligne Loann Goujon, le talonneur ou troisième ligne Deon Fourie et enfin l’arrière Jean-Marcellin Buttin sont dans le groupe pour défier le vice-champion de France en titre.

En revanche, le demi d’ouverture Lionel Beauxis – comme quatre de ses coéquipiers également en phase de réathlétisation (Ivaldi, Puricelli, Fearns et Buckle) – ne sera pas de la partie. Son retour devrait avoir lieu soit pour le match face à La Rochelle (22 septembre), soit pour le derby face à Grenoble la semaine d’après, comme le rapporte Le Progrès. Encore un peu de patience donc… L’international français (24 sélections) n’a pas encore disputé le moindre match cette saison.

Le groupe du LOU

Avants : Maurouard, Lacombe, Chaume, Kaabèche, Ménini, Gomez-Kodela, Ric, Choirat, Lambey, Oosthuizen, Roodt, Carizza,  Cretin, Sobela, Gill, Goujon, Fourie

Arrières : Couilloud, Pélissié, Doussain, Wisniewski, Regard, Ngatai, Barassi, Palisson, Arnold, Mignot, Nakaitaci, Buttin.

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *