Top 14 – LOU : Felix Lambey assure ne pas avoir été « en mauvais termes » avec le club !

Plutôt convaincant avec le XV de France lors du dernier Tournoi de 6 Nations, Félix Lambey ne quittera pas le LOU Rugby, ou du moins pas tout de suite. Alors que son contrat actuel courait jusqu’en 2020, le deuxième ligne a décidé de prolonger jusqu’en 2022. L’officialisation devrait avoir lieu dans les prochains jours.

« Comme le président (Yann Roubert) vous l’a dit, on a bien avancé. Ça va le faire rapidement dans les prochains jours, explique le principal intéressé dans une interview au Progrès. J’imagine que tout le monde est content. En tout cas, je suis très heureux. C’est une suite logique… »

Très heureux de retrouver le LOU Rugby

Et si sa prolongation a mis un peu plus de temps que prévu à se dessiner – Olivier Ginon affirmait même fin-février qu’il demandait une « somme vertigineuse » – Lambey assure qu’il n’y a pas eu de tensions entre les différentes parties. « Non, il n’y avait aucun souci. J’ai réussi à faire abstraction, d’autant plus que je n’étais pas du tout en mauvais termes avec le club. »

Le Tournoi terminé, sa prolongation sur le point d’être officialisée… L’international français va maintenant pouvoir se concentrer à 100% sur la fin de saison du club rouge et noir. Il devrait d’ailleurs être de la partie ce samedi face à Toulon (coup d’envoi à 14h45). « Je suis en forme. Je me sens prêt à enchaîner, d’autant plus que je vais pouvoir récupérer la semaine prochaine, où je serai en vacances. Je suis très content de retrouver mes coéquipiers. »

En espérant les aider à retrouver le chemin de la victoire, face à une équipe du RCT « toujours dangereuse ». « Il faut s’en méfier. Il y a de la qualité individuelle à tous les postes. Il faudra prendre le score et ne pas laisser espérer les Toulonnais, affirme-t-il. Il faudra être solide en défense, parce qu’ils ont des joueurs qui avancent et qui cassent la ligne… »

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *