Top 14 : Maxime Médard devrait rester, ça sent mauvais pour Werner Kok…

Revenu à la compétition le week-end dernier contre Castres – il a d’ailleurs inscrit un essai lors de cette rencontre – Maxime Médard est en fin de contrat à l’issue de cette saison. Mais à en croire La Dépêche du Midi, l’emblématique ailier ou arrière rouge et noir devrait prolonger son contrat jusqu’en 2021 avec le Stade toulousain. L’année optionnelle de son contrat devrait être activée, et les dirigeants devraient lui faire une proposition portant sur un bail de deux saisons (dont une en option).

Le Stade toulousain le veut le plus tôt possible

En ce ce qui concerne la venue d’un joker médical derrière, le quotidien régional confirme l’information de Midi Olympique et avance également le nom de Werner Kok. Une piste qui semble en très bonne voie… sauf que l’international à 7 sud-africain attend une lettre de sortie de la part de sa Fédération, lui qui est encore sous contrat jusqu’en décembre. Et si Toulouse souhaite qu’il arrive le plus tôt possible, la SARU désire elle le garder pour les premières étapes du circuit mondial à VII, qui auront lieu fin novembre-début décembre.

Ce qui aurait considérablement refroidi les rouge et noir. Le Midi Olympique affirme même dans ses colonnes ce vendredi que Kok ne devrait donc pas être le joker tant recherché par le club le plus titré de France.

 

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *