TOP 14 / MHR – CABCL : Les réactions de Benjamin Fall et d’Arnaud Méla

Pour le premier match de la 20e journée de Top 14, le MHR a battu Brive (19-3) ce vendredi soir à l’Altrad Stadium. S’ils auraient pu obtenir le point de bonus offensif en fin de match, les Cistes étaient néanmoins satisfaits de la victoire, alors que les Brivistes, à l’image de leur capitaine Arnaud Méla, regrettaient eux les points laissés en route.

 

Benjamin Fall (au micro de Canal+) : « On a fait le job, même si le fait de ne pas prendre le point de bonus offensif laisse un goût amer en bouche. On est sur une bonne dynamique, il faut continuer comme ça et ne pas s’enflammer. On profite en ce moment d’un calendrier plus favorable que nos concurrents. »

Arnaud Méla (au micro de Canal+) : « Il y a des regrets, on voulait faire un grand match. Les Montpelliérains sont très denses. On n’a pas eu de réussite, on n’a pas réussi à scorer. Et quand tu ne scores pas… Maintenant on ne va rien lâcher. Il va falloir gagner les matchs à domicile, grapiller des points à l’extérieur et voir le résultat des autres. »

 

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *