Top 14 – MHR : Ambiance délétère entre Mohed Altrad et le maire de Montpellier

Apparemment, la défaite en demi-finale face à Toulon samedi soir n’a pas encore été totalement digéré du côté de l’Hérault… Depuis quelques jours en effet, les piques fusent entre Mohed Altrad et le mairie de la ville de Montpellier Philippe Saurel. Quelques heures après l’élimination face au RCT, le président du MHR avait regretté dans les colonnes du Midi Libre « l’absence des officiels de Montpellier à Rennes« . Une accusation qui n’était pas restée sans réponses : tout d’abord de la part de Montpellier Méditerranée Métropole, qui se proclamait « premier financeur du club« , mais aussi de la part du principal concerné, à savoir Philippe Saurel. « Contrairement à ce que le président du club a affirmé, Henri de Verbizier, adjoint au maire à la ville de Montpellier a représenté le maire de la ville de Montpellier lors du match de demi-finale contre Toulon à Rennes. »

Tout est bien qui finit bien ? Détrompez-vous ! Histoire d’avoir (peut-être) le dernier mot dans cette histoire, Altrad a en rajouté une petite couche via un communiqué. « Envoyer le 17e adjoint de l’annexe de la Métrople (…) n’est pas un signe de soutien, commence-t-il. Avant de finir en beauté. Le premier financeur du MHR n’est nullement la Métrople mais bien M. Mohed Altrad et le groupe Altrad. Pour la saison 2015/2016, par exemple, à hauteur de 5 millions d’euros contre 1,7 million d’euros pour la Métropole. Le delta est suffisamment grand pour ne pas se tromper. » Ambiance…

 

 

Crédit photo : Icon Sport

One thought on “Top 14 – MHR : Ambiance délétère entre Mohed Altrad et le maire de Montpellier

  • 23 juin 2016 at 20 h 50 min
    Permalink

    pauvre président,quelle guéguerre inintérréssante au niveau du rugby !!!
    j’aimais bien Montpellier. Depuis qu’il n’y a plus des enfants du »cru », j’imagine que les dirigeants qui ont « monter » ce club chez les grands, ont certainement disparu.
    J’ai une pensée pour ceux-là, ainsi que les joueurs « d’avant ».
    Et tant pis, mais je suis trés heureuse que Toulon ait gagné !!!
    Bon vent , maintenant pour moi , Montpellier, c’est juste un panneau de direction sur l’autoroute.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *