Top 14 – MHR-LOU : Fulgence Ouedraogo, « On va en finale avec des prétentions »

Montpellier n’a laissé aucune chance à Lyon ce vendredi soir lors de la première demi-finale du championnat (40-14). Auteur d’une grosse performance, le MHR n’a jamais tremblé au Groupama Stadium. Fulgence Ouedraogo était forcément ravi à l’issue de la rencontre.

Ouedraogo : « Ça s’est passé comme on le souhaitait »

« Dès le début du match on a pris l’initiative de la partie, on était dans l’avancée, on avait travaillé des choses et ça s’est passé comme on le souhaitait, expliquait-il au micro de Canal+. On était bien en place, on a respecté le système que l’on avait travaillé pendant trois semaines, on avait eu du temps pour se préparer. On était bien en place, tout le monde y était et on a sorti une belle prestation face à une équipe courageuse de Lyon. » 

Après une telle démonstration de force, les hommes de Vern Cotter partiront très certainement avec le statut de favoris lors de la grande finale au Stade de France. « On aura autant de chances que l’autre finaliste de remporter le championnat, tempérait Ouedraogo, avant de poursuivre et d’afficher les ambitions héraultaises. On s’est donnés la chance d’y croire en tout cas. Je sais pas si ça fait de nous un favori, mais on y va avec des prétentions c’est certain. »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *