Top 14 – MHR : Louis Picamoles, « Gagner à Castres a une saveur particulière pour nous »

Battu à domicile par les Castrais lors de la première journée de la saison (20-25) – sans oublier la défaite en finale l’année dernière évidemment – le MHR est allé s’imposer à Pierre-Fabre ce samedi après-midi (12-9). Au-delà d’une simple revanche, cette victoire permet surtout aux Héraultais de croire encore au top 6 et à la qualification.

Un succès important pour le groupe du MHR

« Ça a été dur, mais je pense qu’aujourd’hui (samedi NDLR), on a montré une image collective forte, se réjouissait Louis Picamoles à l’issue de la partie au micro de Canal+. Tout n’a pas été parfait, mais gagner à Castres, pour nous, ça a une saveur particulière, après tout ce qu’il s’est passé ces derniers mois face à cette belle équipe. C’est sûr qu’elle (la victoire NDLR) n’est pas belle, je ne sais pas si elle nous aidera, pour, peut-être, continuer à rêver. Mais en tout cas, pour le groupe et pour son avenir, c’est hyper important. » 

Alors que deux journées restent encore à disputer, Montpellier ne compte par exemple que quatre points de retard sur les Tarnais. Alors, oui, l’espoir est encore permis.

 

Crédit photo : Icon sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *