Top 14 – MHR : Nemani Nadolo se méfie de cette équipe de l’USAP…

Après sa lourde défaite à Lyon, Montpellier a parfaitement réagi en écrasant un Stade toulousain fortement remanié dimanche (66-15). Désormais, il s’agit d’enchaîner pour les hommes de Vern Cotter, à commencer dès le week-end prochain lors du derby face à l’USAP. « Les choses peuvent tourner très vite. Si on ne fait pas un bon match contre Perpignan, cela ne servira pas à grand-chose… Même si nous avons un jour de moins pour nous préparer par rapport à eux », explique Nemani Nadolo dans les colonnes du Midi Libre.

« Un vrai derby » pour l’USAP

Et malgré la toute petite forme des Catalans (5 matchs, 5 défaites), l’ailier fidjien – qui vient de prolonger son contrat avec le MHR – s’attend à un rude combat contre les sang et or. « Ils n’ont toujours pas gagné un seul match. Donc, ils espèrent leur première victoire, et ce sera un véritable combat. Ce match est un vrai derby pour eux. S’il y a un match qu’ils veulent gagner, c’est contre nous. C’est une équipe dont nous devons nous méfier, poursuit-il. Ils cherchent leur premier succès et nous, nous voulons continuer sur notre lancée. Ce sera un match très difficile. »

Pour son retour à la compétition ce dimanche face à Toulouse, Nadolo a livré une grosse prestation, avec notamment un doublé à la clé.

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *