Top 14 : Ntamack prolonge au Stade toulousain, un pilier devrait se décider la semaine prochaine !

Si cela ne faisait plus aucun doute, le Stade toulousain a officialisé ce vendredi la prolongation de Romain Ntamack. Le jeune joueur de 19 ans – pouvant évoluer à l’ouverture comme au centre – a signé un bail longue durée et est désormais lié au club rouge et noir jusqu’en 2023. « Le voir poursuivre l’aventure avec nous relève d’une certaine logique : il est très attaché au club, et la réciproque est vraie », se réjouit le président Didier Lacroix sur le site du club.

Une offre avec un salaire à la baisse

En parallèle, Toulouse s’activement également concernant sa première ligne et a fait une proposition à Maks Van Dyk, comme le rapporte La Dépêche du Midi. Arrivé en 2016 chez les rouge et noir, le pilier droit sud-africain – dont le contrat expire dans les prochains mois – dispose donc d’une offre de prolongation d’un an (plus une deuxième année en option) avec un salaire revu à la baisse…

Cette saison, il a disputé 7 rencontres toutes compétitions confondues, pour « seulement » 1 titularisation. Il devrait se prononcer à propos de son avenir la semaine prochaine à en croire le quotidien régional.

 

Crédit photo : Icon Sport

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *