Top 14 : Omar Hasan « n’a plus de nouvelles » du SU Agen pour sa place dans le futur staff !

Début octobre, La Dépêche du Midi rapportait que le futur manager du SU Agen, Christophe Laussucq, avait sondé l’ancien pilier du club Omar Hasan pour que celui-ci intervienne sur le secteur de la mêlée « au moins une fois par semaine » la saison prochaine. Et pourtant, depuis, l’Argentin « n’a plus de nouvelles » du club lot-et-garonnais, comme il le confie ce jeudi au quotidien régional.

Si le SU Agen veut toujours de lui…

« En début de saison, j’ai été contacté par Christophe Laussucq, le futur manager du SU Agen la saison prochaine. Il m’a demandé si j’étais intéressé pour intervenir auprès de l’équipe professionnelle. (…) J’ai déjà participé à quelques séances aux côtés de Mauricio Reggiardo la saison passée, mais, depuis cet appel de Christophe Laussucq, je n’ai pas eu de nouvelles du SU Agen ! »

Hasan en profite également pour passer un message aux dirigeants agenais – qui viennent d’officialiser 3 prolongations en 2 jours. « S’ils veulent toujours de moi, il faut que les choses bougent vite, car il faut que je m’organise. Christophe Laussucq m’avait parlé d’une intervention hebdomadaire, mais j’ai d’autres possibilités qui se présentent, pour le chant comme pour le rugby. » À suivre…

 

 

Crédit photo : Capture d’écran Agen Rugby – Dailymotion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *