Top 14 – Paris : Antoine Burban, « On a été mauvais sur le terrain, c’est entièrement de notre faute »

Douzième du Top 14 avant son déplacement à La Rochelle (21h), le Stade français serait inspiré de réaliser une belle prestation à en terre maritime en ce samedi soir. Car s’ils sont maîtres de leur destin, les hommes d’Olivier Azam sentent le souffle d’Oyonnax sur leur nuque. Ramener des points de Marcel Deflandre ne serait alors pas une mauvaise idée, notamment pour se prémunir d’un éventuel exploit des Oyonaxiens à Castres.

« On sait très bien que c’est un match important. On s’est assurés de ne pas finir dernier contre Brive, mais on est tout sauf sauvés, Oyonnax est capable de faire un gros match à Castres », note Antoine Burban dans Sud Ouest. Réaliste…

« Ça nous mettra en place pour la prochaine »

Et le troisième ligne de poursuivre : « Pour s’assurer notre place en Top 14, il faudra passer par une belle prestation à La Rochelle et ramener des points. » Histoire de clôturer pour de bon cette saison galère. Là non plus, Antoine Burban ne s’échappe pas. « Si on en est là, c’est parce qu’on a été mauvais sur le terrain et ça, c’est entièrement de notre faute. J’espère que la saison va bien se finir, et que ça nous mettra en place pour la prochaine. » Réponse aux alentours de 23h.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *