Top 14 – Pau : Le président va maintenir sa confiance au staff de Simon Mannix !

Pas franchement au mieux en Top 14  en ce moment – avec le président Pontneau qui n’a pas mâché ses mots après la défaite à Castres – Pau profite de la trêve internationale pour préparer la suite. Et c’est ainsi que La République des Pyrénées avance que les adjoints de Simon Mannix devraient chacun prolonger leur contrat, qui prend fin à l’issue de cette saison.

Un ailier reste également à Pau

Il s’agit de l’entraîneur des avants Carl Hayman, de celui des arrières Frédéric Manca et du responsable de la préparation physique Iain Cleland. Tous trois devraient parapher un nouvel engagement jusqu’en 2021. Des signatures qui viendraient tordre le cou à certaines rumeurs, comme quoi la Section étudiait la possibilité d’un changement de direction sportive. Pour rappel, Mannix a lui un contrat qui court encore jusqu’en 2020…

Par ailleurs, le quotidien régional assure que l’ailier Watisoni Votu – arrivé dans le Béarn en 2015 et auteur de 2 essais cette saison – va lui aussi prolonger, alors qu’il est désormais certain que les deux All Blacks Ardie Savea et Ben Smith porteront le maillot vert et blanc la saison prochaine.

 

 

Crédit photo : Icon Sport

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *